Bravo Bernard et merci

.

Merci pour ce message bien sympathique qui me permet de voir que tu restes en forme et que tu gardes le moral.
Ce satané virus aura donc eu un mérite, celui de nous faire découvrir tes talents d’écrivain.
Tremblez Messieurs Hugo, Baudelaire, Stendhal…Bernard profite du confinement pour aiguiser sa plume !
Au plaisir de partager une randonnée,
Laurent Campion

Bernard, bonjour, on m'a dit (ma grand-mère née en 1889 , directrice d'école à Douadic !) que lorsqu'on vieillissait on changeait. Cela doit être vrai car, quand j'etais jeune, plutôt matheux, j'évitais de lire nos grands auteurs tels ceux cités par Laurent, et là j'ai lu avec plaisir ta prose . Bravo Bernard et merci.
Yves Dubertrand

Je ne peux qu’admirer ta plume à l’instar de Laurent.  Ce n’est pas une découverte. Je savoure toute l’année tes comptes rendus et tes recherches pour nous faire des récits de randonnées un peu plus informés.
Relativisons devant la contrainte du confinement.  La vie derrière nous nous a confrontés à d’autres épreuves.
À tous mes compagnons et compagnes de marche je souhaite bon moral. Quand la tête va, le reste suit.  Amitiés.
Remy

Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous.
J’ai reçu avec quelques « privilégiés » le message de Bernard adressé aux randonneurs et je ne résiste pas au plaisir, avec l’accord de Bernard, de le partager avec tous les contacts de notre Association TERRE.
Cette très savoureuse prose est un rayon de soleil et une bouffée de chaleur en ces moments difficiles et Patricia l’a immédiatement reprise pour la partager sur le site de TERRE.
Prenez un peu de temps pour visiter notre site et vous retrouverez les comptes-rendus rédigés par Bernard qui sont un régal de poésie et de sensibilité.
Bernard a promis d’enchanter notre quotidien par des chroniques de la même veine en fonction de ses inspirations et du temps que lui laisse sa vie de retraité confiné.
L’adresse du site :   http//associationterre.e-monsite.com/
Pour votre information le Critérium 2020 est annulé et reporté en avril 2021. A bientôt.  Portez-vous bien.  Cordiales salutations

Pierre DECHERF
Président de l’Association TERRE Théoule sur Mer