Saison 2020/2021 : adhésions

Bonjour,

La saison 2019/2020 se termine et laisse derrière elle une saison sans précédent.  Il faut maintenant se concentrer sur la saison à venir en espérant que les évènements nous permettent de retrouver nos pratiques et les bienfaits de nos activités diverses, la Randonnée, la Marche Nordique, la Marche Aquatique et la Rando-Santé®.

La saison 2020/2021 débute le jeudi 3 septembre et c’est le moment de penser aux licences : tarif inchangé 35€

Pour adhérer ou renouveler votre licence, il faut suivre le lien suivant : Licences 2020/2021  (Notice pour HelloAsso en PJ)

Pour votre information, votre licence 2019/2020 vous couvre en Assurance jusqu’au 21 décembre 2020. Au-delà de cette date, vous n’êtes plus assurés par la Fédération et ne pourrez participer aux randonnées proposées à partir de janvier 2021.

Merci de ne pas attendre le dernier jour pour renouveler votre licence !!

Nouveauté en ce qui concerne vos licences :

Notre Association a été retenue dans le cadre d’une expérimentation concernant la digitalisation de votre document que vous recevrez désormais par mail et que vous pourrez sauvegarder sous forme de fichier PDF dans votre ordi ou votre téléphone.

Merci de bien renseigner votre adresse mail et de créer dans les couples, une adresse mail par personne.

Rappel concernant le Certificat Médical :

Le certificat Médical a désormais une validité de 3 ans (modèle recommandé par la Fédération en PJ).

Durant la période de validité des 3 ans, lors de chaque renouvellement de licence, le pratiquant doit répondre à un questionnaire de santé (cf document en PJ)

• S’il répond « NON » à toutes les questions et qu’il l’atteste (attestation en PJ), il est dispensé de présentation d’un certificat médical.
  • S’il répond « OUI » à une question, il doit présenter au club un certificat médical de moins d’un an au jour de la prise de licence.

Pratique en compétition : Pour la MAC/LC en compétition, le certificat médical doit mentionner l’absence de contre-indication pour la pratique en compétition.

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site