Livre d'or

6 message(s) dans le livre d'or

THEVENET JEAN MARC Le 16/01/2020

Un grand merci pour votre acceuil lors de la randonnée du jeudi 9 janvier dans l'Estérel
Serais de retour à Cannes en avril 2020.
Participerais avec plaisir à une prochaine sortie.
Jean-Marc THEVENET, ami de Marcel

LAURENT Le 11/09/2019

Bonjour
nous sommes deux couples de saint malo nous faisons parties d un club de rando dans notre région
nous venons en vacances trois semaines à théoule sur mer du 22septembre au 14 octobre nous aimerions pouvoir faire des randos peut être avec un club ?auriez vous des propositions à nous faire? cordialement
Cathy

Les " Martine" Le 07/06/2016

Très belle réussite pour la sortie " Sur les Pas de Pagnol "
Bravo à l'Organisation TERRE et aux Guides

Jenny et Jean Gilbert Aincy (Orléans) Le 23/02/2013

Nous avons beaucoup apprécié votre accueil et l'ambiance de la marche nocturne d'hier. le nom de votre association est bien mérité car nous avons pu parler avec des personnes sympathiques de votre région et aussi venant d'autres pays : Anglais, Hollandais ... et même Lillois.
Au plaisir d'une prochaine marche, de nuit comme de jour.

DARDOISE Le 30/11/2012

merci pour toutes ses magnifiques photos.

BUON Fabienne Le 24/08/2012

Un grand merci à toute l'équipe de l'association TERRE qui a su me faire découvrir l'Esterel et ses beaux paysages. Des randonnées estivales avec des gens bien sympathiques.Je reviendrai l'été prochain, c'est certain !!

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.