Interclubs Théoule 7-8.09.12

Un condensé de la page sportive du quotidien local était présent ce vendredi soir 7 septembre et samedi 8 dans le port de Théoule.
Que sont venus faire dans cette galère, vététistes, pompiers, rameurs, policiers, boulistes, jouteurs et randonneurs ???
Tout simplement, en ce début de week-end, Théoule organisait pour et avec ses associations sportives son challenge Interclubs annuel.
Le périmètre du port avait été retenu pour ces épreuves et c'est dire l'ambiance et le dynamisme dans ce concentré d'épreuves « sportives »
L'Association TERRE ne manquait pas à l'appel et notre épreuve simple et originale a été partagée par 74 marcheurs chevronnés ou en herbe qui ont aussi goûté à la manipulation de la boussole. Le poids du sac de randonneur, attesté par le pharmacien Laurent, a permis de départager les ex aequo.
Merci aux 17 adhérents présents, certains ont participé à toutes les épreuves et TERRE termine second de ce challenge, loin derrière les jouteurs, mais devant les boulistes, la Police Municipale, les vététistes, les sapeurs-pompiers et le Yacht-club.
La partie sportive a été bien équilibrée par la convivialité du casse-croûte offert le samedi midi et l'apéritif dînatoire qui a succédé à la présentation du palmarès.
Le soleil, en ce premier week-end de septembre, a permis de prolonger sur la plage de Théoule l'ambiance estivale.
La réflexion a déjà débuté sur l'épreuve à organiser pour les Interclubs 2013 !
Le palmarès de nos meilleurs représentants :

- Jean Guillaume : 3° du classement général.
- Caroline : 7° au classement général et 1° féminine
- Lucie : 1° féminine au classement de notre épreuve de randonnée.

Pierre Decherf
Président de l'Association TERRE